Machine à sous Maya U Max Jeu gratuit
Comment y jouer
Maya U Max se jouera avec une mise fixe, conçue pour couvrir les moyens de gagner disponibles. Les options se situent entre $0.20 et $12.
Il y a 243 façons de gagner garantis sur les rouleaux 5×3, mais le système U Max est conçu pour étendre la zone de jeu et augmenter les façons de gagner. Le potentiel est d'obtenir jusqu'à 15 552 façons pendant les tours payants et jusqu'à 248 832 façons pour les jeux gratuits.
Caractéristiques spéciales
Comme je viens de le mentionner, Maya U Max propose sa propre façon d'étendre la zone de jeu. C'est un choix populaire, et tout le monde semble essayer de créer sa propre version pour ces extensions. Ici, cela fonctionne à l'aide d'un symbole U Max, qui est transformé en quatre symboles réguliers. Les quatre symboles dans lesquels il est tourné, peuvent être vus en haut des rouleaux du milieu lors des tours réguliers, et surtout des rouleaux pour les jeux gratuits. Ceux-ci sont appelés Toppers, et ils se déroulent, un symbole à la fois.
Avec les symboles U Max atterrissant et se transformant en 4 symboles réguliers, vous obtenez 3 symboles supplémentaires sur cette bobine, et les façons de gagner recevront un coup de pouce significatif. Cela peut se produire sur toutes les positions de chaque bobine qui a des Toppers en haut.
Il y a un logo Wild qui peut apparaître, et c'est un substitut que vous pouvez combiner avec n'importe quel symbole régulier. Il n'y a rien de spécial là-bas, c'est une fonctionnalité solide, mais très courante.
Pour un potentiel encore plus élevé, vous souhaitez accéder aux tours gratuits. Il y en a 5 à déclencher, via 5 symboles scatter (Golden Idol), avec 1 supplémentaire ajouté en plus pour chaque symbole supplémentaire (jusqu'à 36 possibles). C'est aussi quelque chose que vous pouvez redéclencher.
Ce qui change ici, c'est que vous pouvez désormais obtenir les symboles Toppers et U Max pour toutes les bobines, il y a donc un énorme coup de pouce pour le maximum de façons de gagner, allant maintenant jusqu'à 248 832.
Paiements maximaux
Microgaming n'est généralement pas considéré comme un développeur qui cible les joueurs expérimentés, et la faible volatilité de certaines de leurs anciennes machines à sous en est la preuve. D'un autre côté, ils ont suivi une voie différente avec Maya U Max, et la machine à sous peut payer jusqu'à 20 000 fois la mise. C'est impressionnant, et cela ressemble à un choix pour les vétérans, ce serait OK avec un jeu qui a une volatilité moyenne à élevée. RTP a l'air bien, mais à 95,69%, il est un peu en dessous de la moyenne.
Résumé
Maya U Max n'est pas une mauvaise machine à sous, et j'ai apprécié son potentiel et le système U Max pour étendre la zone de jeu. Gardez cependant à l'esprit qu'il existe de nombreux jeux à forte volatilité qui viendront avec un meilleur RTP, et je vous recommande de vous donner les meilleures chances possibles de repartir avec un profit.